Animations en journée

Les animations du Camping des Gorges

Destination unique en son genre, l'Ardèche propose d'innombrables activités et occupations de toutes sortes ; qu'elles soient culturelles, sportives, artisanales ou gastronomiques... vous n'aurez que l'embarras du choix pour combler vos journées ! Conjuguées aux nombreuses animations mises en place par les animateurs du camping durant les mois de juillet et août, l'Ardèche vous laissera à n'en pas douter un souvenir magique !

Descente de l'Ardèche

Descente de l'Ardèche

L’activité principale en Ardèche reste sans aucun doute le canoë et kayak qui permet d'effectuer la fameuse Descente de l'Ardèche. Deux conditions doivent être remplies pour faire une descente en canoë : avoir 7 ans minimum et savoir nager.

Plusieurs parcours vous seront proposés : une descente de 24 km ou une descente de 32 km en une ou deux journées. Les départs se font directement du camping d’où un bus vous transportera à Vallon Pont d’Arc, et vous redescendrez en canoë jusqu’au débarcadère de Sauze... juste en face du camping !

Concours, tournois, pétanque...

Au Camping des Gorges, même si la détente est reine, nous faisons tout notre possible pour proposer des activités et des animations qui permettent à tous nos clients de se réunir et de partager de fabuleux instants.

Dès le matin, les plus courageux pourront profiter de la piscine et des cours de gymnastique aquatique pour se mettre en forme. Plus tard, après la sieste salvatrice, les plus sportifs s'affronteront lors d'un tournoi de football pendant que d'autres préféreront le badminton ou les cours de danse. Enfin, aux alentours de 17h, ce sera le tour du concours de pétanque où l'apéritif sera mis en jeu !

Concours et tournois

Balades et découvertes

Balades et découvertes

Saint Martin d’Ardèche est un village situé à l’extrême sud de l’Ardèche méridionale, où règne la douceur du climat méditerranéen, le chant des cigales et l’accent du sud.

Dans Saint Martin d’Ardèche, vous trouverez des commerces traditionnels, vous pourrez flâner lors des marchés nocturnes ou des fêtes de terroir, et découvrir le marché provençal du dimanche. Vous pourrez aussi parcourir les sentiers balisés ou participer à des randonnées pédestres organisées par l’office de tourisme avec un accompagnateur.